CHAÎNES
PUBLICATIONS
MELS
NOUVELLES
Mobilité
Emploi
 

L'Arme fatale - Saison 1

  • Épisode 1: Pilot / Une équipe de choc

    Épisode 1: Pilot / Une équipe de choc Martin Riggs, un ex-Navy SEAL devenu policier, tente un nouveau départ à Los Angeles à la suite de la mort de sa femme et de son bébé. Il est jumelé à Roger Murtaugh, un détective qui reprend du service après avoir subi une crise cardiaque.

  • Épisode 2: Surf N Turf / Dommages collatéraux

    Épisode 2: Surf N Turf / Dommages collatéraux Riggs et Murtaugh répondent à une plainte pour bruit à la demeure du champion de boxe des poids lourds Ronald Dawson dans les collines d’Hollywood. Des coups de feu y sont tirés et entraînent les deux policiers dans une sale affaire impliquant des trafiquants d’armes dotés d’une technologie militaire avancée et une femme enceinte pour cible. Trish s’inquiète pour la santé de Murtaugh, mise à rude épreuve par Riggs.

  • Épisode 3: Best Buds / En dernier recours

    Épisode 3: Best Buds / En dernier recours Riggs et Murtaugh s’occupent d’une violente affaire. Celle-ci implique un cartel de la drogue, un vol, deux meurtres et, malheureusement, l’ancien chef de Murtaugh, Ned Brower. Ils découvrent que Ned a fait davantage que conduire l’argent, plaçant Murtaugh dans une position très inconfortable. Entre-temps, Riggs continue de noyer sa peine plutôt que de faire face à la mort de Miranda.

  • Épisode 4: There Goes the Neighborhood / À la dérobée

    Épisode 4: There Goes the Neighborhood / À la dérobée Une série de cambriolages touche le quartier de Murtaugh. Ces crimes deviennent tout aussi personnels pour Riggs lorsqu’une entrée par effraction fait une victime. Roger junior reprend contact avec un vieil ami qui semble être impliqué dans de sales affaires.

  • Épisode 5: Spilt Milk / Dérapage incontrôlé

    Épisode 5: Spilt Milk / Dérapage incontrôlé Murtaugh plonge dans la psyché d’un ex-Navy SEAL accusé d’activité criminelle. Il dresse des parallèles entre lui et son partenaire, Riggs, qui a également servi dans l’armée. Mais le lien de Riggs avec le suspect menace de faire dérailler l’affaire et l’oblige à se confier à Murtaugh.

  • Épisode 6: Ties That Bind / Retrouvailles

    Épisode 6: Ties That Bind / Retrouvailles Riggs et Murtaugh enquêtent sur le meurtre d’une célèbre jeune mannequin. Ils lèvent alors le voile sur un terrible secret touchant l’une des familles les plus riches et recluses de Los Angeles. Riggs a droit à toute une surprise lorsqu’il découvre qu’un vieil ami de sa femme est lié à cette affaire. À la maison, Murtaugh est catastrophé d’apprendre que sa fille envoie des photos aguichantes à son nouveau copain.

  • Épisode 7: Fashion Police / L’affaire était dans le sac

    Épisode 7: Fashion Police / L’affaire était dans le sac Riggs et Murtaugh se penchent sur le meurtre d’un expéditeur de produits de mode de Los Angeles. Ils remontent une piste qui les conduit jusqu’à une enquête clandestine en cours et exceptionnellement dangereuse menée par la DEA. Au même moment, Trish et les enfants vont visiter des universités, laissant Murtaugh seul derrière. Quant à Riggs, il souffre d’insomnie à cause de ses rêves trop réels de Miranda.

  • Épisode 8: Can I Get a Witness? / Tuer n’est pas jouer

    Épisode 8: Can I Get a Witness? / Tuer n’est pas jouer Riggs prend sous son aile un garçon de 8 ans. Il est le seul témoin crédible d’un important vol de casino ayant pris une tournure mortelle. Quant à Murtaugh, il réalise de trop dangereuses cascades à moto afin de prouver ses talents à tous. Entre-temps, Riggs se demande quoi faire avec l’argent reçu de la vente de sa maison au Texas.

  • Épisode 9: Jingle Bell Glock / Échos du passé

    Épisode 9: Jingle Bell Glock / Échos du passé Les célébrations de Noël au poste de police sont interrompues par un meurtre sordide. Celui-ci est en lien avec Eddie Flores, le neveu dérangé d’un baron de la drogue notoire ayant déjà croisé le chemin de Riggs. La période des fêtes rend Riggs nostalgique de ses Noëls avec Miranda. Quant à Murtaugh, il accorde un peu trop d’importance aux décorations de ses voisins.

  • Épisode 10: Homebodies / Que la fête commence

    Épisode 10: Homebodies / Que la fête commence Riggs et Murtaugh enquêtent sur le meurtre d’un jeune trafiquant de drogue de synthèse. Ils se retrouvent au coeur d’une violente guerre de territoire entre une nouvelle génération de trafiquants et un gang coréen. Entre-temps, Murtaugh trouve un certain réconfort auprès d’un nouveau partenaire temporaire, et Trish essaie de présenter Riggs à l’une de ses collègues de travail.

  • Épisode 11: Lawmen / Texas Ranger

    Épisode 11: Lawmen / Texas Ranger Murtaugh et Riggs enquêtent sur le meurtre d’un Texas Ranger. Cela les amène à croire à un possible abus de pouvoir de la part du bureau du shérif de Los Angeles. Alors qu’ils pensent avoir démasqué le coupable, l’affaire se complique avec la découverte d’un sombre secret en lien avec le passé du capitaine Avery.

  • Épisode 12: Brotherly Love / Repos forcé

    Épisode 12: Brotherly Love / Repos forcé Riggs et Murtaugh se retrouvent mêlés à un réseau de vol de voitures notoire à la suite du vol d’un véhicule rempli de cocaïne à la fourrière. Au même moment, Murtaugh est en proie à d’angoissantes douleurs à la poitrine. Si la présence de Riggs n’était pas suffisamment stressante, Murtaugh apprend que l’avocate principale de la défense pour cette affaire sera Trish Murtaugh.

    • Jeudi 21 Septembre 22h00
    • Samedi 23 Septembre 02h30
    • Samedi 23 Septembre 17h00
  • Épisode 13: The Seal Is Broken / Confessions intimes

    Épisode 13: The Seal Is Broken / Confessions intimes Riggs et Murtaugh enquêtent sur une série de crimes violents. Ces derniers ont tous un point en commun : toutes les victimes étaient membres de la même église. Lors de l’enquête, Riggs fait face à un dilemme moral lorsque la date anniversaire de la mort de Miranda lui fait toucher le fond à nouveau. Trish et Roger sont en désaccord concernant l’avenir de RJ.

    • Dimanche 24 Septembre 21h00
    • Jeudi 28 Septembre 22h00
    • Samedi 30 Septembre 03h00
    • Samedi 30 Septembre 17h00
  • Épisode 14: The Murtaugh File / Sous surveillance

    Épisode 14: The Murtaugh File / Sous surveillance Un violent accident de voiture révèle que Cahill est la cible d’un harceleur meurtrier. Cela amène Riggs et Murtaugh à interroger celle-ci. Après avoir trouvé un dossier sur Murtaugh dans le bureau de Cahill, Riggs veut en savoir plus sur le passé de son collègue. Roger et Trish découvrent que leur fille a une fausse carte d’identité.

    • Dimanche 1 Octobre 21h00
  • Épisode 15: As Good As It Getz / Aussi bien qu'il en soit

    Épisode 15: As Good As It Getz / Aussi bien qu'il en soit Riggs et Murtaugh sont forcés de travailler à nouveau avec l’agente de la DEA Karen Palmer. Ceci afin d’assurer la protection de Leo Getz, un avocat qui a des liens avec le cartel. Riggs commence à voir l’agente Palmer d’un nouvel oeil. Murtaugh est inquiet après une décision spontanée prise par Trish.

  • Épisode 16: Unnecessary Roughness /

    Épisode 16: Unnecessary Roughness /  Une brutalité non nécessaire Riggs et Murtaugh enquêtent sur le meurtre d’une vedette de football du secondaire. Ils découvrent l’univers lucratif, et corrompu, du recrutement universitaire. Murtaugh réfléchit à un important changement dans sa vie professionnelle, pendant que Riggs songe à un changement majeur dans sa vie personnelle

  • Épisode 17: A Problem Like Maria / Un problème comme Maria

    Épisode 17: A Problem Like Maria / Un problème comme Maria Riggs et Murtaugh font de nouveau équipe avec l’agente de la DEA Karen Palmer. Ensemble, ils obtiennent des infos sur les opérations d’un dangereux nouveau cartel. L’affection de Riggs pour Palmer ne cesse de croître, tout comme son impulsivité, ce qui inquiète de plus en plus le capitaine Avery et Delgado. Trish s’informe sur les possibilités d’une nouvelle carrière exaltante.

  • Épisode 18: Commencement / Commencement

    Épisode 18: Commencement / Commencement Riggs fait une découverte troublante au sujet de la mort de Miranda. Cela le ramène au cartel à la recherche de réponses. Son désespoir laisse Murtaugh partagé entre son engagement envers son partenaire et celui envers sa famille.